Emission : « J’ai décidé d’être heureux »

Avez-vous un indice de bonheur de 65/100 (moyenne des français) ?

« J’ai décidé d’être heureux » est une des nouvelles émissions de M6.
Le concept ? Six volontaires (un peu caricaturaux) vont essayer d’atteindre le bonheur maximum et vivre une expérience unique à Nantes. Ils sont rejoints par Stéphane Plaza, qui a voulu lui aussi suivre ce protocole. Pour y arriver, 3 coachs sont là pour les guider et les recentrer sur l’essentiel !

Jordi Quoidbach, docteur en psychologie et chercheur à l’université d’Harvard a inventé un questionnaire afin de découvrir l’indice de bonheur pour chaque individu.

Laurence Bidas, spécialiste de la pleine conscience.

Puis, Karim Ngosso, coach et maître en arts martiaux, est en charge de l’hygiène de vie et des émotions positives.

Le but de l’émission est de découvrir une expérience scientifique grandeur nature avec des exercices simples pour apprendre à cultiver le bonheur. C’est un programme innovant de huit semaines composé de tests et de défis personnels. Vont- ils augmenter leur indice de bonheur ? Affaire à suivre…

Qu’avez-vous pensez de cette émission ? Réagissez !

A vous de jouer ! Testez et calculez votre indice de bonheur : http://www.m6.fr/emission-j_ai_decide_d_etre_heureux/testez_votre_bonheur

Pour découvrir l’interview de Stéphane Plaza : http://latoilemediactu.over-blog.com/article-ce-soir-j-ai-decide-d-etre-heureux-sur-m6-a-20h50-114194534.html

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *